• Indisponible

Eclipse : Second Dawn for The Galaxy (VF)

144,90 €
TTC

Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable !

-

à partir de 14 ans
de 2 à 6 joueurs
180 minutes
 
 
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

 

Vidéo  video_library

 
 

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Vous avez pour mission d’étendre votre civilisation en explorant et colonisant de nouveaux secteurs, en développant la recherche technologique, ou encore en construisant des vaisseaux, équipés pour le combat spatial. À son tour, chaque joueur sélectionne des actions pour atteindre ses objectifs, en gérant soigneusement ses ressources, ou en s'engageant dans des batailles épiques. À vous de gagner le plus de points de victoire en 8 tours. Pour cela, vous devrez gagner vos combats, former des relations diplomatiques, prendre le contrôle des monolithes, faire de grandes découvertes et mettre à jour de nouvelles technologies. Il existe de nombreux chemins vers la victoire, vous devez donc planifier votre stratégie en fonction des forces et des faiblesses de votre espèce, et garder un œil sur les efforts des autres civilisations.

MATECL001706

Fiche technique

Âge
14 +
Joueur(s) min
2
Joueur(s) max
6
Durée
+ d'1 heure
Type de produit
Jeu de base
 Avis
Par le  22 Déc. 2021 (Eclipse : Second Dawn for The Galaxy (VF)) :
(5/5

Vers l'infini et au delà

Un jeu au matériel impressionnant mais paradoxalement hyper accessible! La mécanique de jeu est super fluide et les tours s'enchaînent à la vitesse de la lumière. Notons aussi un bel équilibre apparent avec pleins
de manières différentes de scorer et un arbre de développement des vaisseaux très sympa.
On se prend vite pour un pirate de l'espace et l'envie d'en découdre avec ses compagnons monte en puissance en même temps que votre arsenal et un système de dés évolutif aux petits oignons!

Une seule envie prime! : refaire une partie au plus vite et si possible à plusieurs car Eclipse possède également un volet diplomatique accessible seulement si l'on est plus de deux joueurs.. Ajoutez à cela sept races asymétriques et vous aurez compris qu'on se trouve en face d'un "petit" bijou ludique à la re-jouabilité certaine.

L'investissement est à la hauteur du plaisir procuré.

L'espace vous tend les bras, foncez!


Signaler un abus