Total TTC: 0,00 €
  • Indisponible

Undo - Prisonnier du Passé

11,90 €
TTC

Berlin, janvier 1944 : une dame âgée fait une chute mortelle dans le vide. Ses yeux n’expriment pas la panique, mais la tristesse. Durant sa chute du cinquième étage de l’hôtel, elle serre tendrement une mèche de cheveux blonds dans la main. Le froid forme un nuage portant son dernier souffle et l’on entend au loin un cri d’horreur se mêlant aux étoiles du ciel nocturne. Plongez au coeur d’une histoire touchante qui s’étend sur des millénaires et qui divise une famille contemporaine. 

-

à partir de 10 ans
de 2 à 6 joueurs
60 minutes
 
 
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

 

Vidéo  video_library

 
 

 Notes et avis clients
 (1/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Undo est un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.

Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d’avoir lieu. C’est l’aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios émouvants et extraordinaires que les joueurs devront démêler pièce par pièce. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d’années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d’un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations importantes.

Néanmoins prenez garde, chaque saut dans le temps porte en lui une décision capitale sur la vie ou la mort des personnages impliqués, vous n’avez pas le droit à l’erreur !

PPRIS

Fiche technique

Âge
10 +
Joueur(s) min
2
Joueur(s) max
6
Durée
de 30 min à 1 h
Type de produit
Jeu de base

Produits associés

 Avis
Par le  08 Nov. 2020 (Undo - Prisonnier du Passé) :
(1/5

Undo ou juste "Don't do" ?

La mise en place est rapide bien que pas très claire.
La partie débute pendant la lecture des règles.
On va alors retourner les cartes histoire les unes après les autres pour de micro énigmes, sensées être corrélées entre elles mais la déduction est tout sauf évidente.
En résultent trois choix qui vous amènent à -1, 0, ou +1 qui définissent si on a pu améliorer le sort de la victime ou pas.

Le choix des cartes, le retournement, la découverte se fait sans conviction. La sauce ne prend définitivement pas.
Après 9 sauts temporels, c'est la fin de la partie, dont on s'est finalement tous réjoui....

Le plus du jeu : bien qu'à usage unique, le jeu n'est pas abîmé (comme sur un Exit) et on peut alors transmettre le paquet aux amis pour qu'ils s'ennuient à leur tour...

Signaler un abus