Warp's Edge

29,90 €
TTC

Vous êtes Taylor Minde, un pilote débutant de la Bordure Extérieure. Vous êtes à présent seul, et vous enchaînez les sauts à travers des portails de distorsion, appelés des Warps, dans l’espoir de rentrer chez vous. Mais à chaque nouveau Warp, vous vous retrouvez derrière les lignes ennemies ! Il est trop tard pour battre en retraite. Quelques instants avant que vous ne soyez pulvérisé, le protocole expérimental SAUVEUR du vaisseau vous renvoie dans le temps au début du combat. La flotte ennemie est de nouveau face à vous… 

-

à partir de 10 ans
1 joueur
40 minutes
 
 
Quantité
En stock

 

Vidéo  video_library

 
 
 Notes et avis clients
 (3/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Warp’s Edge est un jeu solo. Améliorez au cours de la partie votre réserve de jetons. Au fur et à mesure que vous les piochez sans regarder dans le sac, attribuez-les aux cartes ennemies. Attaques, manœuvres, énergie, autant d’atouts pour perfectionner vos tactiques. À chaque fois que vous serez pulvérisé par l’ennemi, jouez une nouvelle manche, avec toujours plus de jetons. Tous les ennemis reviennent comme à la mise en place de départ. Mais vous n’avez qu’un nombre limité de manches, dont l’une devra voir votre victoire sur l’ensemble de l’escadrille ennemie ET de son vaisseau mère. Modifiez la mise en place du jeu avec le livret d’histoire dont vous êtes le héros de 28 pages.

JDPRGS033
4 Produits

Fiche technique

Âge
10 +
Joueur(s) min
1
Joueur(s) max
1
Durée
de 30 min à 1 h
Type de produit
Jeu de base
 Avis
Par le  12 Sept. 2021 (Warp's Edge) :
(3/5

Un jeu solo sympatique mais qui manque un peu de consistance

Warp's Edge est un jeu purement solo assez original avec quelques bonnes idées. La diversité d'ennemis, de vaisseaux jouables, de vaisseaux mères (sorte de boss de fin) et de pouvoirs apporte une re-jouabilité conséquente et le système de jetons et son aspect "deck-builder" est original et efficace. Si les mécanismes de jeu sont bon, le titre souffre néanmoins de quelques problèmes. Le booklet histoire qui est censé vous permettre de mettre en place une partie scénarisée est une opportunité manquée tant il manque d'intérêt. Le design de la boite promet une aventure épique au look un peu retro, mais le design du jeu est en réalité simpliste, enfantin et surtout manque complétement de cohérence d'une carte à l'autre. La description du jeu laisse à penser qu'il existe un aspect "Groundhog Day" avec le "protocole SAUVEUR" permettant de revenir en arrière et de rejouer la même séquence en étant mieux préparé... aspect qui est complètement absent et qui ne se retrouve dans aucun des mécanismes du jeu...

En bref, le jeu offre une bonne re-jouabilité (importante, surtout pour un jeu solo) et des mécanismes intéressants, tel que le système de jeton en mode "deck-builder", mais manque de consistance et de cohérence pour vraiment emballer.

Signaler un abus