- Indisponible
Révèle, en 8 secondes, les pires pensées de tes amies avec des cartes demandant de la spontanéité, peu de morale et aucune retenue ! La première joueuse qui marque 7 points est élue "Queen du Juduku" !
-
à partir de 16 ansà partir de 2 à 12 joueuses30 minutesLa joueuse au QI le plus faible est désignée Queen du Juduku. Elle pioche la première carte et pose la question à une joueuse qui a 8 secondes pour y répondre. Si les réponses sont acceptées par la Queen du Juduku alors la joueuse qui a répondu marque 1 point. La gagnante devient à son tour la Queen du Juduku. C’est à elle de poser une question à la joueuse suivante, jusqu'à ce qu'une des joueuses marque 7 points et l'emporte.
Cette version, spécialement conçue pour les filles par des filles, contient des questions "classiques" du style :
-Cite 3 choses qui te ruinent financièrement tous les mois
-Cite 3 habitudes bizarres que tu as avant un date
Et 5 catégories de cartes spéciales inédites:
-Qui est la plus susceptible de croiser ses ex sur Tinder?
-J'ai déjà/Je n'ai jamais flirté avec quelqu’un alors que j'étais en couple
-C'est un 10 mais il pense que Kylie Jenner est naturelle
Contenu : 480 cartes dont 120 cartes "spéciales" réparties (non équitablement) en 5 catégories : J'ai déjà/je n'ai jamais, Qui est la plus susceptible de, C'est un 10 mais, révélation...)
Produits associés