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Mana

22,90 €
TTC

Un jeu où se faire capturer peut parfois s’avérer être le meilleur plan d’attaque.

L’oiseau-Mana indique les directions. À vous de choisir l’itinéraire de vos Rônins pour vaincre le Daïmio adverse et gagner la partie.

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à partir de 8 ans
2 joueurs
12 minutes
 
 
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Pour gagner la partie, il vous faudra capturer le Daïmio adverse. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur de la case de départ. C’est l’oiseau-Mana qui indique les directions. Vous pouvez déplacer uniquement le Daïmio et les Rônins que vous contrôlez (ceux de votre couleur). Un Rônin capturé est exclu du plateau mais il pourra y revenir si l’oiseau-Mana indique de jouer sur une case non-occupée par une pièce de sa couleur. Capturer ou se faire capturer pèse dans les choix de la stratégie vers la victoire. Pour gagner il vous faudra anticiper les coups à venir.

Auteur : Claude Leroy

Illustrateur : Tom Delahaye

COS003MA
1 Article

Fiche technique

Âge
8 +
Joueur(s) min
2
Joueur(s) max
2
Durée
- de 30 min
Type de produit
Jeu de base
Création
Claude Leroy
Illustration
Tom Delahaye

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