Planète des Sens

34,90 €
TTC

Les jeunes Indiens se préparent à vivre une grande aventure sensorielle. Avec l’aide de Sipokoo, la chouette savante, ils 'entraînent aux missions les plus variées et aiguisent leurs sens : Qui peut localiser un grelot ? Qui sent le contour des silhouettes ? Qui trouvera deux sacs de même poids ? La boîte contient tous les accessoires nécessaires pour jouer avec l’ouïe, la vue, le toucher. Des objets de la maison permettront de compléter les jeux concernant l’odorat et le goût.

-

à partir de 4 ans
de 2 à 4 joueurs
20 minutes
 
 
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

 Notes et avis clients
Personne n'a encore posté d'avis
pour ce produit.

• Poser le plateau de jeu au milieu. Placer tout autour les plaquettes de test cerclées de vert (jeu de base).

Remarque : suivant le degré de difficulté, les tests requièrent une implication active des enfants dans les préparatifs. Les tests englobent toutes les formes de perception sensorielle et s’adaptent pour répondre aux besoins.

• Une carte personnage par joueur. Trier les cartes selon les dos et former une pile face cachée. Poser Sipokoo sur une des plaquettes test au hasard. Remplir les sachets en tissu avec des figurines en bois ou des billes en liège et en verre.

• Jouer dans le sens des aiguilles d’une montre. Lancer le dé et déplacer Sipokoo du nombre de points dans n’importe quelle direction. Si le dé indique le soleil, déplacer Sipokoo directement sur une plaquette au choix.

• Passer l’examen sensoriel de la plaquette de test correspondante (par ex., toucher les silhouettes, déterminer des odeurs, décrire des objets trouvés dans la nature). Pour chaque test réussi, les joueurs reçoivent une plume.

• Le premier joueur qui a cinq plumes a gagné.

303465
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !