Ouste le Dragon !

11,90 €
TTC

Le château des dragons est assiégé par des dragons qui emprisonnent ses habitants. On a besoin de vous pour les libérer ! En obtenant les bonnes couleurs avec les dés, les joueurs effraieront les dragons et libéreront les habitants du château. Mais ce n’est pas si simple, car les dés noir tombent dans la fontaine et il faut savoir où poser au mieux ses dés. Celui qui peut collecter le plus d’étoiles en libérant les habitants du château a gagné.

-

à partir de 4 ans
de 2 à 4 joueurs
15 minutes
 
 
Quantité
Derniers articles en stock

 Notes et avis clients
Personne n'a encore posté d'avis
pour ce produit.

- Posez les 4 plaquettes dragons l’une à côté de l’autre, puis posez à côté la plaquette fontaine. Empilez les 8 plaquettes jongleur faces visibles à droite. Mélangez les plaquettes habitants et placez-en une, face visible, sous chaque dragon. Les plaquettes habitants restantes sont empilées, faces cachées, en pioche et posées à côté.

- À chaque tour, le joueur a droit à quatre lancers de dé au maximum. A chaque lancer de dé, posez les dés gris sur la fontaine et tous les dés d’une couleur donnée sur le dragon vide de la même couleur. Puis, libérer les habitants du château en prenant tous ceux sur lesquels il y a au moins un dé. Le joueur peut s’arrêter avant le 4ème lancer s’il le souhaite pour éviter les dés gris ou de la mauvaise couleur (si échec = le joueur prend une carte jongleur).

- Après le tour, tirez des habitants du château dans la pioche pour en remettre sous les dragons.

- À la fin de la partie, comptez les étoiles des habitants du château que vous avez libérés et des jongleurs : celui qui a le plus d’étoiles gagne la partie.

304161
1 Article

Produits associés

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !