Total TTC: 0,00 €

Everdell

67,90 €
TTC

Au cœur de la vaste forêt du monde d’Everdell, une civilisation d'animaux forestiers se développe et prospère. Toutes les créatures luttent chaque année pour construire une nouvelle ville pour passer l’hiver ! Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend.

-

à partir de 14 ans
de 1 à 4 joueurs
80 minutes
 
 
Quantité
En stock

 

Vidéo  video_library

 
 
 Notes et avis clients
 (5/5)  - 2 note(s) - 2 avis
Voir répartition

Au cœur de la vaste forêt du monde d’Everdell, une civilisation d'animaux forestiers se développe et prospère. Toutes les créatures luttent chaque année pour construire une nouvelle ville pour passer l’hiver ! Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend

Everdell allie une mécanique de placement d’ouvriers à celle de la construction de tableau. Incarnez le leader d’un village que vous aurez pour mission de développer avant la nouvelle lune hivernale.

Serez-vous le meilleur des leaders d’Everdell ?

STAEVE001235
2 Produits

Fiche technique

Âge
14 +
Joueur(s) min
1
Joueur(s) max
4
Durée
+ d'1 heure
Type de produit
Jeu de base

Produits associés

 Avis
Par le  05 Sept. 2023 (Everdell) :
(5/5

Everdell , c'est en haut de l'armoire et bien visible

Très bon jeu tout simplement.
Après une première partie on se dit Wouah !
Mais on a quand même envie d'y revenir, le matériel est magnifique ( l'arbre ne sert juste à rien), le jeu simple à comprendre et à expliquer, On a envie de tester les différents combos.
Il ne faut juste pas s'attendre à un gros jeu expert, par contre vous passerez un excellent moment dans ses sous-bois.

Signaler un abus
Par le  05 Mai 2021 (Everdell) :
(5/5

Très satisfait

Jeu reçu, très bien emballé. Vendeur sérieux et très attentionné, car il y avait dans la boite des petits bonbons et un petit ùot. Le jeu est super, avec une mécanique très agréable, et le thème est enchanteur.

Signaler un abus