Total TTC: 0,00 €
  • Indisponible
  • Bientôt dispo

Age of Galaxy

SORTIE EN 2023

Explorez, développez et construisez votre empire galactique !

-

à partir de 12 ans
de 1 à 4 joueurs
de 45 à 60 minutes
 
 
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

 Notes et avis clients
Personne n'a encore posté d'avis
pour ce produit.

Age of Galaxy est un jeu stratégique dans la lignée d'Age of Civilization. Ce jeu 4X de poche vous place aux commandes d'une alliance interstellaire composée de 3 factions aux pouvoirs uniques. Vous pouvez explorer des systèmes, coloniser des planètes, rechercher des technologies, construire des croiseurs galactiques et bien plus encore. Il existe de nombreux chemins potentiels vers la victoire, selon les combos de capacités et l'idéologie principale de votre alliance.

Les cinq idéologies :

  • Les Supporters de la Science s'engagent dans une recherche permanente sur les nouvelles technologies, convaincus que la connaissance est la seule voie à suivre.
  • Les partisans du militarisme sont des agresseurs impitoyables qui conquièrent par la force, considérant les guerres comme un moyen d'arriver à leurs fins.
  • D'un autre côté, les fervents adeptes de la diplomatie donnent la priorité aux relations entre les factions, agissant avec tact tout en rivalisant pour devenir le chef du Congrès.
  • Les factions qui valorisent l'industrialisme entreprennent des plans de construction ambitieux pour transformer les planètes en villes et complexes industriels hautement développés.
  • Quant aux factions qui prônent le culturalisme, elles sont fières de cultiver la croissance spirituelle et culturelle, toujours curieuses des idées que les mystérieuses «Reliques» pourraient offrir.

Dans cette vaste galaxie avec plus de 30 factions extraordinaires, les possibilités sont illimitées !

Fiche technique

Âge
12 +
Joueur(s) min
1
Joueur(s) max
4
Durée
de 30 min à 1 h
Type de produit
Jeu de base

Produits associés

Age of Civilization

Age of Civilization

Prix 25,90 €
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !